Palfinger France
 
 

Actualités

Entretien et SAV

RÉDUCTION DU TEMPS D’IMMOBILISATION DE VOTRE MATÉRIEL GRÂCE À L’IA ET AU RÉSEAU SAV PERFORMANT DE PALFINGER.



95 % des pièces de rechange arrivent à destination dans les 24 heures. Aujourd’hui, l’excellent réseau mondial de partenaires de vente et de service PALFINGER est encore renforcé par ,l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) afin de tenir la promesse d’une «disponibilité optimale» de votre véhicule.

Le service PALFINGER assure une disponibilité optimale de votre matériel

Les grues de levages, les chariots embarqués et autres solutions de levage PALFINGER offrent des performances de pointe dans le monde entier, jour après jour. Une pièce peut tomber en panne. Mais grâce à notre promesse d’une « disponibilité optimale », la pièce de rechange est disponible sur site et peut être montée en une journée. PALFINGER garantit cette promesse avec ses 34 sites de productions et plus de 5 000 points de distributions et de service après-vente dans 130 pays.

ARRIVER A DESTINATION EN 24H

Plusieurs éléments jouent un rôle dans le succès de ce service : Tout d’abord, la densité du réseau SAV et de distribution PALFINGER. De plus, les compétences et les connaissances des techniciens assurent le meilleur service client personnalisé et professionnel. Cette force s’appuie sur différents canaux de communication rapides et fluides qui permettent des connexions transfrontalières, la disponibilité permanente de plus de 250 000 pièces de rechange et une logistique parfaitement bien coordonnée. Chaque jour 20 000 pièces de rechange quittent les entrepôts de PALFINGER et environ 95% atteignent leur destination en 24 heures./p>

OPTIMISATION GRACE A DES OUTILS INTELLIGENTS

Le réseau PALFINGER vise à fournir à tous ses partenaires un soutien résolument tourné vers l’avenir et la technologie. « Nous investissons intensivement dans des concepts de service complets» explique Christian Steiner directeur du service après-vente PALFINGER EMEA. Par exemple, dans un concept de centre de pièces détachées pour l’Europe et dans des outils intelligents pour optimiser la disponibilité des pièces détachées.

UN PROCESSUS DE TRAVAIL PLUS EFFICIENT GRACE A L’IA

Grâce à de puissantes méthodes de prévision basées sur l’intelligence artificielle, des processus de travail plus rapides et efficaces sont possible. Cela augmente significativement la capacité de livraison et répond aux exigences à la gestion précise d’un inventaire. « Pour PALFINGER la promesse d’une « disponibilité optimale » est un engagement envers nos clients et partenaires et une norme pour laquelle nous voulons être mesurés» souligne Christian Steiner.